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Bâtissez sur la bonne volonté - et sur votre marque ainsi que sur les perspectives professionnelles – grâce à des produits publicitaires personnalisés.

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Les produits publicitaires de KKP – généralement imprimés ou personnalisés autrement avec le logo, le nom ou un message de l’entreprise – comprennent des articles décoratifs ou pratiques, comme des plumes et calendriers en passant par les tasses et clés USB, jusqu’aux chemises de golf, et plus encore. La plupart de ces produits sont distribués gratuitement pour des fins publicitaires. Ce terme comprend également des cadeaux publicitaires portant la marque de votre entreprise qui sont attribués pour reconnaître les clients et les fournisseurs fidèles, les donateurs généreux ou les employés de longue date.

 Qu’ils soient remis de main propre à des salons professionnels ou à d’autres événements spéciaux, insérés dans une enveloppe pour créer un publipostage « bombé » intriquant ou décernés comme prix de concours, les gens aiment les produits publicitaires! Ils donnent une bonne impression de l’entreprise, de l’organisation ou de l’organisme à but non lucratif qui les offre.

 Les spécialistes du marketing les apprécient également. Les articles publicitaires, les vêtements ornés de logo, etc., sont appréciés puisqu’ils peuvent faire reconnaitre une marque ou véhiculer un message à des auditoires bien ciblés. Puisque des produits et habillements bien choisis sont pratiques et attrayants, ils sont souvent conservés, bien aimés et même redonnés en cadeau. Le logo ou le message imprimé fait une excellente impression à plusieurs reprises, et ce, sans coût supplémentaire à l’annonceur.

Les avantages

 Les articles publicitaires, les vêtements ornés de logo, etc., de KKP ont une panoplie d’avantages dont ceux de :

  • créer une bonne impression : Une Étude de consommateurs de 2017 du PPAI (Promotional Products Association International [trad. libre : l’Association internationale des produits publicitaires] ) a noté que 83 % des personnes qui reçoivent un cadeau sont plus portés à faire affaire avec l’entreprise qui leur a fait le cadeau.
  • optimiser le souvenir de la marque : Selon l’Étude du PPAI, 90 % des gens se rappellent du nom et du logo de l’article publicitaire qu’ils ont reçus.
  • maintenir la visibilité de la marque : 81 % des destinataires ont gardé leur article publicitaire pendant plus d’un an selon l’Étude du PPAI. De ceux-ci, 22 % l’ont conservé pendant 6 à 10 ans, et 18 % pendant 11 ans et plus!
  • inciter le consommateur à agir : Parmi les alternatives de publicité par radiodiffusion, en ligne, impression et pour appareils mobiles, les consommateurs de toutes les générations ont coté les produits publicitaires comme la forme la plus efficace de publicité qui pousse à l’action, et ce, selon l’Étude du PPAI.
  • rendre le marque visible à de nouveaux auditoires : Selon une étude de 2016 de l’Advertising Specialty Institute, 64 % des personnes qui reçoivent un cadeau au Canada donnent leurs articles ornés d’un logo lorsqu’ils en ont fini, élargissant ainsi la visibilité d’une marque de commerce.

Le coût avantageux est un autre bénéfice des articles publicitaires et des habillements ornés d’une marque. Il existe un choix de milliers d’articles à personnaliser. Cela vous assure donc qu’il y en a au moins un pour répondre à vos besoins publicitaires et qui respectera votre budget de marketing, que celui-ci soit substantiel ou modeste.

Les choix

 Les spécialistes en produits publicitaires de KKP peuvent vous montrer toutes vos options parmi un vaste choix, y compris :

  • des habillements : tabliers, uniformes, blazers, couvre-chef, vestes, cravates/foulards, chaussures, et plus encore
  • des sacs : fourre-tout, sacs à provisions, sacs cadeau, sacs avec cordon, sacs à cosmétiques, et plus encore
  • des calendriers : calendriers muraux et pour portefeuille, agendas de bureau, calendrier électronique, et plus encore
  • des accessoires de bureau/d’affaires : étuis, ensembles de stylos, calculatrices, produits en papier, et plus encore
  • des verres/tasses : en verre, porcelaine, céramique, cristal, plastique et acier inoxydable
  • des jeux/jouets : cartes à jouer, jouets gonflables, cerfs-volants, ballons, casse-tête, animaux en peluche, et plus encore
  • des prix de reconnaissances/trophées : bijoux, cadrans, montres, plaques, certificats, et plus encore
  • des dispositifs technologiques : clés USB, accessoires informatiques, articles de téléphones intelligents, et plus encore
  • des textiles : drapeaux, serviettes, parapluies, fanions, jetés, couvertures, et plus encore
  • des instruments d’écriture : plumes, crayons, marqueurs, surligneurs, et plus encore 

L’optimisation

Avec ce fabuleux choix de produits publicitaires, comment sélectionner celui qui sera idéal pour votre activité promotionnelle? L’équipe de KKP sera heureuse de vous guider; voici quand même quelques règles générales :

  • Qu’il soit pratique : Des produits qui adoucissent ou ajoutent de la valeur au style de vie des destinataires les inciteront à accepter et à utiliser vos articles fréquemment. Bien entendu, plus ils gardent vos produits publicitaires longtemps, plus ils seront portés à vous voir d’un œil favorable et vous envoyer de nouveaux clients. Les accessoires informatiques (p. ex. : des lecteurs USB) ainsi que des produits reliés à la santé et la sécurité (p. ex. : trousses de premiers soins) sont parmi les produits que plusieurs destinataires jugent les plus pratiques.
  • Qu’il soit relié à votre marque : La plupart des spécialistes en marketing ont recours aux articles publicitaires pour rehausser la notoriété d’une marque. Votre choix devrait – au moins – être bien défini avec le nom de votre entreprise, son logo et ses couleurs d’entreprise. Au mieux, l’article publicitaire sera directement lié à votre offre. Une entreprise de service de vidange d’huile pourrait, par exemple, distribuer un produit automobile supérieur, alors qu’un détaillant d’articles de plein air pourrait offrir un tube d’écran solaire portant votre marque. Si l’article que vous distribuez n’a aucun rapport avec votre commerce, vous gagnerez certainement des points pour votre bonne volonté, mais vous risquerez également de perdre tout lien que les clients pourraient faire entre le produit et votre marque.
  • Qu’il tienne compte de la saison : Le moment où vous distribuerez votre produit publicitaire déterminera votre choix. N’oubliez pas de tenir compte de la météo, surtout si vous planifiez donner des vêtements portant votre marque. Si, par exemple, votre destinataire reçoit un chapeau en tricot en juillet, il ne le portera probablement pas avant des mois. La valeur publicitaire de votre cadeau sera repoussée longtemps, ou même oubliée si l’article en question a été déposé au fond d’un tiroir!
  • Qu’il accorde une attention personnelle : Songez sérieusement à la profession, aux intérêts et au genre de votre public cible lorsque vous fixez votre choix. Un équipement athlétique pour les enthousiastes de sports, des jeux pour les jeunes familles ou des articles de bureau pour les professionnels ne sont que quelques exemples des façons d’établir votre stratégie de produits publicitaires pour répondre aux goûts de clients ciblés. Une option de rechange? Les sacs sont des articles cadeaux qui sont appréciés de tous!

Cadeaux publicitaires de marque

Cherchez-vous le cadeau parfait à envoyer à vos meilleurs clients? Ou un produit captivant pour attirer les clients potentiels? Ou, un cadeau de remerciement bien pensée pour vos employés? Si la réponse à n’importe quelle de ces questions est oui, vous êtes venu au bon endroit.  

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Dans un monde où nous communiquons virtuellement plus que jamais, les entreprises et organisations cherchent des nouveaux moyens à rapprocher leurs clients, prospects, et participants des événements. Pour la plupart, les entreprises comptent sur leurs organisateurs des réunions, exposants, directeurs des ressources humains, et professionnels du marketing à trouver des nouveaux moyens de joindre leurs audiences les plus importants.

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